Ijiraq
7
0[PEAUX D'HOMMES 5/8 : INTRODUCTION]
Dans un monde entremêlé entre le rêve et la réalité, tel un conte magique et pourtant, il n'y a pas de magie particulière. Des créatures fictives cohabitent avec des créatures factices. Mais cela ne veut pas dire que les humains acceptent l'intégration des créatures mythiques à leur société, alors tous doivent se contenter d'être des humains normaux.
[IJIRAQ LE LUTIN]
Ijiraq est né dans une famille de lutins, il a dû prendre des hormones de croissance dès tout petit, aujourd’hui adulte, il mesure 1m73.
Il a dû suivre des thérapies pour apprendre à gérer ses manies qui sont dans la nature de chaque lutin : la malice, la manipulation, la farce, le vol, le manque d'empathie etc. Qui pour les humains avoir ces symptômes c'est avoir le trouble de la personnalité antisociale (la psychopathie pour son cas) après tout, sa famille et lui sont soumis aux protocoles des règles sociétales humaines.
Il a les cheveux courts, blancs aux yeux verts et en bataille. Il s'habille dans un style rock, il a des heures de couvre-feu à respecter pour rentrer chez lui mais cette fois-ci, il ne compte pas respecter... il en a marre.
Follow