*akaza recule encore* akaza:je ne pensais pas que c'etait possible que les demons soient si...terribles...
tes con on et tous des démon
akaza:...je ne pensais pas que les demons etaient si...mignons...
رد
مشاركة
1
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
20/10/2025
mais le bro il va devenir philosophe sa se voit 🤣
رد
مشاركة
🫱(‿¤‿)🫲
16/10/2025
🤣🤣🤣
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
*je tue muzan*
*les autres sont choqués*
douma:tu a fait quoi ?!
رد
مشاركة
3
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
16/10/2025
à ouais ok 🤣🤣
رد
مشاركة
1
~~{🖤Artheon🤍}~~
20/10/2025
*je te tue* on dit pain AU chocolat 🗿🗿🗿
رد
مشاركة
4
View 14 Replies
la-meuf-manga❤️❤️
28/07/2025
c'est la base
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
on dit pain au chocolatine
رد
مشاركة
4
★|•Nezuko_sta•|★
04/08/2025
t malade ?!! 🤣
رد
مشاركة
3
Sosou_lacongolaise
06/10/2025
Pov moi qui vois le debat et moi belge qui dit couque au chocolat 🥲🇧🇪
رد
مشاركة
3
View 14 Replies
Sosou_lacongolaise
06/10/2025
il fallait pas m'enerver pendant mon café😤
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
(je Bois mon café)
akaza:je vais te tuer *faire un pas vers douma* douma:quoi ? akaza:tu as dit quoi ? douma:que tu veux que je te refais le coup du fouet ?! akaza:*lancer un regard noir* douma:ne t'approche pas
رد
مشاركة
1
Adel Marsaoui
14/08/2025
mdrr j'ai littéralement demandé à nakime du pop corn
رد
مشاركة
1
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
14/08/2025
pov ces un filme le baye 🤣
رد
مشاركة
1
View 2 Replies
~love of anime~
29/07/2025
partie 1
**boit mon café que douma ma donné alors que tout le monde sais que après un café je suis surexcité**
kokushibo:tu va pas te transformer en monstre et attaquer tout le monde ?~ akaza:oh non..
**attaque douma**
رد
مشاركة
3
tempest_limule
07/08/2025
le moi aussi étais fenomenal🤣
رد
مشاركة
1
tempest_limule
07/08/2025
jst pour sa jm'abonne a toi😂
رد
مشاركة
1
tempest_limule
07/08/2025
qu'est ce qu'il fais la muichiro😂
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
muzan a raison taiser vous
muichiro:mais si on dit chocolatine c'est juste que c'est bon!~ akaza:NE DIS PAS CHOCOLATINE C'EST UN GROS MENTON !
رد
مشاركة
★|•Nezuko_sta•|★
04/08/2025
j'crois le mlr talkie que g trouvé le début 🤣
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
ont dit pain au chocolat 😣✨
kokushibo:tu es vraiment serieux ?
رد
مشاركة
1
Lola_shoto
30/07/2025
a Ba DaKiOr
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
التعليقات
44Rara 37
20/10/2025
*akaza recule encore* akaza:je ne pensais pas que c'etait possible que les demons soient si...terribles...
tes con on et tous des démon
akaza:...je ne pensais pas que les demons etaient si...mignons...
من الذكرى
3 Memories
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
20/10/2025
🫱(‿¤‿)🫲
16/10/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
*je tue muzan*
*les autres sont choqués* douma:tu a fait quoi ?!
من الذكرى
12 Memories
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
16/10/2025
~~{🖤Artheon🤍}~~
20/10/2025
la-meuf-manga❤️❤️
28/07/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
on dit pain au chocolatine
من الذكرى
2 Memories
★|•Nezuko_sta•|★
04/08/2025
Sosou_lacongolaise
06/10/2025
Sosou_lacongolaise
06/10/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
(je Bois mon café)
akaza:je vais te tuer *faire un pas vers douma* douma:quoi ? akaza:tu as dit quoi ? douma:que tu veux que je te refais le coup du fouet ?! akaza:*lancer un regard noir* douma:ne t'approche pas
من الذكرى
15 Memories
Adel Marsaoui
14/08/2025
☀️☀️Sunny☀️☀️
المنشئ
14/08/2025
~love of anime~
29/07/2025
**boit mon café que douma ma donné alors que tout le monde sais que après un café je suis surexcité**
kokushibo:tu va pas te transformer en monstre et attaquer tout le monde ?~ akaza:oh non..
**attaque douma**
من الذكرى
15 Memories
tempest_limule
07/08/2025
tempest_limule
07/08/2025
tempest_limule
07/08/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
muzan a raison taiser vous
muichiro:mais si on dit chocolatine c'est juste que c'est bon!~ akaza:NE DIS PAS CHOCOLATINE C'EST UN GROS MENTON !
من الذكرى
3 Memories
★|•Nezuko_sta•|★
04/08/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
ont dit pain au chocolat 😣✨
kokushibo:tu es vraiment serieux ?
من الذكرى
6 Memories
Lola_shoto
30/07/2025
douma:akaza ton cosplait serais pas un peu fort?~ akaza:ta dit quoi ???! douma:Feur akza:douma répète ?! ta dit quoi?!? douma:Feur et tu va faire quoi ? akaza:Feur ! kokushibo:vos gueuls gyoko:regarder mon œuvre d'art je les appeler "ChOcOlAtInE" daki:SLAYYYYYYY toi:*bois mon café au calme* muzan:mais putin fermer vos gueule ! ET ON DIT PAS CHOCOLATINE ! nakime:*dans sont coin*
on dit pin au chocolat
akaza:ON DIS CHOCOLATINE !
من الذكرى
7 Memories