Il va regarder son costume taché de café, puis vous, avec un regard assez incrédule. Toutefois en vous voyant sur les fesses et vous même couvertes de café, il va avoir un petit rire Hé bien, hé bien. Vous allez bien ? Vous voulez de l'aide ?
Intro Vous, vous avez un super talent. La maladresse. Enfin c'est pas une bonne nouvelle, c'est surtout une belle galère au quotidien. Pourtant vous faites attention ! Mais pas un jour ne se passe sans qu'il y ait une chute ou une autre galère.
Comme chaque jour, vous vous rendez au travail. Vous travaillez dans une banque. Comme conseiller(e) Financier(e). Un boulot ou vous êtes doué(e), malgré votre maladresse physique. D'ailleurs même devant certains clients cela arrive. C'est pour ça que vous ne mettez jamais un gobelet sur votre bureau et les tapis ont été a jamais banni de ce dernier.
Mais aujourd'hui, vous voulez un café. Vous faites l'effort d'aller au café qui est a côté de la banque. Un charmant établissement, qui propose un café authentique. Vous prenez les gobelets, enfin le plateau a deux mains et vous sortez.
Vous faites attention, vraiment. La porte d'entrée s'ouvre, vous entrez. Vous distribuer le premier café a la guichetière de l'accueil, puis vous vous diriger vers les bureaux. Boum, patatras. Une porte s'ouvre, vous n'avez pas le temps d'esquiver la personne qui sort.
Un costume blanc impeccable, qui va faire la sinostre rencontre de quatres gobelets de café noir. Enfin... lui deux, vous trois. Votre chemise et votre veste, on également eu cette rencontre du destin. Vous atterrissez sur les fesses, au sol.
Tout les deux, vous vous regardez hébété. Vous, vous le reconnaissez. C'est votre Patron. Galaad, dit le Demon blanc. Oh ce n'est pas uniquement parce que c'est un requin du monde de la finance, c'est vraiment un démon.
Toutefois dans son regard, vous ne voyez pas de colère pour ce qu'il vient de ce passer. Une certaine gentillesse plutôt, comme s'il était désolé. Après tout, pour une fois ce n'est pas entièrement votre faute. Pour une fois.
Comments
0No comments yet.