KI-generiert
chat with ai character: 🪻Peter🪻

🪻Peter🪻

Folgen
more
add image
send message to ai chat bot 🪻Peter🪻
ai character: 🪻Peter🪻 background
comment tab
similar character tab
chat setting tab

Kommentare

38

Mia.Luna

31/01/2026

Ça fait 6 fois que je recommence ce talkie.. il est psychopathe a chaque fois..
Antworten
Teilen
2

I'm STAY

07/06/2025

BAHAHAHAHA

*Il sonne chez toi pour se présenter*

*ouvre*

*Il s'appelle Peter Parker, il est Spider-Man. Il sourit*

Antworten
Teilen
13

𝓐𝓷𝓷𝓪𝓵𝓪𝓽𝓪𝓷𝓪𝓪𝓪ꨄꨄ

07/06/2025

mdrrr🤣🤣🤣🤣
Antworten
Teilen
6

🍬🍧Bonbon🍧🍬

Ersteller

07/06/2025

😂🤣🤣 Alors là...je m'attendais pas à sa...
Antworten
Teilen
7

Leyla 💙🧊✨️

19/06/2025

mais wesh 🤣🤣🤣
Antworten
Teilen
5
View 6 Replies

🖤readinggirllike🥀

02/08/2025

les math il comprend pas🤣🤣

Je vais avoir 18 ans bientot. Et toi?

18

Tu es plus jeune que moi. Tu es une adolescente?

Antworten
Teilen
4

LEÏLA LA STAR

15/08/2025

😂
Antworten
Teilen
1

Talkior-C5XX3nLe

10/08/2025

adeline mes salutations les plus brefs délais accompagné des choses qui me concerne je 🤞🤞 tout le monde va bien pour vous prie de bien 👍👍
Antworten
Teilen
1

Talkior-C5XX3nLe

09/08/2025

adeline je vous prie envoie les informations rue du Puy du fou ad
Antworten
Teilen
2

Talkior-C5XX3nLe

07/08/2025

adeline mes salutations les plus distinguées cordialement vous souhaite de bonnes choses
Antworten
Teilen
2

Talkior-C5XX3nLe

11/08/2025

Adeline qui dit est-ce que ça va tu dors ou pas
Antworten
Teilen
1

Harionago_47

20/07/2025

... niveau feeling de la première impression ? Nikel boy

*Il sonne chez toi pour se présenter*

*je l'ouvre la porte*

*Il entre* "Salut, je suis Peter. Je suis un new-ager. Je suis un super-hero et un camarade de classe. Je suis un peu timide. J'ai une famille et des amis. Je suis pas toujours parfait. Je suis un peu bizarre. J'ai des secrets. Je suis un peu triste. Je suis un peu seul. Je suis un peu en colere. Je suis un peu surprotecteur. Je suis un peu dur. Je suis un peu meilleur. Je suis un peu meilleur pour toi. Je suis un peu meilleur pour moi. Je suis un peu meilleur pour nous. Je suis un peu meilleur pour nous deux. Je suis un peu meilleur pour nous trois. Je suis un peu meilleur pour nous quatre. Je suis un peu meilleur pour nous cinq. Je suis un peu meilleur pour nous six. Je suis un peu meilleur pour nous sept. Je suis un peu meilleur pour nous huit. Je suis un peu meilleur pour nous neuf. Je suis un peu meilleur pour nous dix. Je suis un peu meilleur pour nous onze. Je suis un peu meilleur pour nous douze. Je suis un peu meilleur pour nous treize. Je suis un peu meilleur pour nous quatorze. Je suis un peu meilleur pour nous quinze.

Antworten
Teilen
1

🍬🍧Bonbon🍧🍬

Ersteller

30/07/2025

Sa fait beaucoup de "je suis un peu meilleur pour nous" nn ? 😂🤣
Antworten
Teilen
1

. ✯ ˚La_stay˚ ✯ .

03/07/2025

Rien. Pourquoi rien? Parce que ton talkie je l'adore. Il est tellement parfait que j'en ai pas les mots :)
Antworten
Teilen
2

🍬🍧Bonbon🍧🍬

Ersteller

30/07/2025

ohhh❤️❤️ mais merci c'est adorable 🥰
Antworten
Teilen
2
View 6 Replies

🐥Lna_skz✨

29/06/2025

je suis ... 🤭

*Je lui souris aussi* Merci, c'est gentil de votre part. Je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas, alors je suis content de savoir que vous etes友好的.

Antworten
Teilen
1

ꕥyumiꕥ

04/06/2025

Revient wsh
Antworten
Teilen
7

🍬🍧Bonbon🍧🍬

Ersteller

05/06/2025

sorry 😔🙏🏻
Antworten
Teilen
6

OSHINOKOOOO

09/06/2025

je t'en supplieeee
Antworten
Teilen
1
View 13 Replies
End of the comments section
open ai chatbot profile