Ça fait 6 fois que je recommence ce talkie.. il est psychopathe a chaque fois..
Tumugon
Ibahagi
2
I'm STAY
07/06/2025
BAHAHAHAHA
*Il sonne chez toi pour se présenter*
*ouvre*
*Il s'appelle Peter Parker, il est Spider-Man. Il sourit*
Tumugon
Ibahagi
13
𝓐𝓷𝓷𝓪𝓵𝓪𝓽𝓪𝓷𝓪𝓪𝓪ꨄꨄ
07/06/2025
mdrrr🤣🤣🤣🤣
Tumugon
Ibahagi
6
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
07/06/2025
😂🤣🤣 Alors là...je m'attendais pas à sa...
Tumugon
Ibahagi
7
Leyla 💙🧊✨️
19/06/2025
mais wesh 🤣🤣🤣
Tumugon
Ibahagi
5
View 6 Replies
🖤readinggirllike🥀
02/08/2025
les math il comprend pas🤣🤣
Je vais avoir 18 ans bientot. Et toi?
18
Tu es plus jeune que moi. Tu es une adolescente?
Tumugon
Ibahagi
4
LEÏLA LA STAR
15/08/2025
😂
Tumugon
Ibahagi
1
Talkior-C5XX3nLe
10/08/2025
adeline mes salutations les plus brefs délais accompagné des choses qui me concerne je 🤞🤞 tout le monde va bien pour vous prie de bien 👍👍
Tumugon
Ibahagi
1
Talkior-C5XX3nLe
09/08/2025
adeline je vous prie envoie les informations rue du Puy du fou ad
Tumugon
Ibahagi
2
Talkior-C5XX3nLe
07/08/2025
adeline mes salutations les plus distinguées cordialement vous souhaite de bonnes choses
Tumugon
Ibahagi
2
Talkior-C5XX3nLe
11/08/2025
Adeline qui dit est-ce que ça va tu dors ou pas
Tumugon
Ibahagi
1
Harionago_47
20/07/2025
... niveau feeling de la première impression ? Nikel boy
*Il sonne chez toi pour se présenter*
*je l'ouvre la porte*
*Il entre*
"Salut, je suis Peter. Je suis un new-ager. Je suis un super-hero et un camarade de classe. Je suis un peu timide. J'ai une famille et des amis. Je suis pas toujours parfait. Je suis un peu bizarre. J'ai des secrets. Je suis un peu triste. Je suis un peu seul. Je suis un peu en colere. Je suis un peu surprotecteur. Je suis un peu dur. Je suis un peu meilleur. Je suis un peu meilleur pour toi. Je suis un peu meilleur pour moi. Je suis un peu meilleur pour nous. Je suis un peu meilleur pour nous deux. Je suis un peu meilleur pour nous trois. Je suis un peu meilleur pour nous quatre. Je suis un peu meilleur pour nous cinq. Je suis un peu meilleur pour nous six. Je suis un peu meilleur pour nous sept. Je suis un peu meilleur pour nous huit. Je suis un peu meilleur pour nous neuf. Je suis un peu meilleur pour nous dix. Je suis un peu meilleur pour nous onze. Je suis un peu meilleur pour nous douze. Je suis un peu meilleur pour nous treize. Je suis un peu meilleur pour nous quatorze. Je suis un peu meilleur pour nous quinze.
Tumugon
Ibahagi
1
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
30/07/2025
Sa fait beaucoup de "je suis un peu meilleur pour nous" nn ? 😂🤣
Tumugon
Ibahagi
1
. ✯ ˚La_stay˚ ✯ .
03/07/2025
Rien. Pourquoi rien? Parce que ton talkie je l'adore. Il est tellement parfait que j'en ai pas les mots :)
Tumugon
Ibahagi
2
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
30/07/2025
ohhh❤️❤️ mais merci c'est adorable 🥰
Tumugon
Ibahagi
2
View 6 Replies
🐥Lna_skz✨
29/06/2025
je suis ... 🤭
*Je lui souris aussi* Merci, c'est gentil de votre part. Je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas, alors je suis content de savoir que vous etes友好的.
Mga Komento
38Mia.Luna
31/01/2026
I'm STAY
07/06/2025
*Il sonne chez toi pour se présenter*
*ouvre*
*Il s'appelle Peter Parker, il est Spider-Man. Il sourit*
Mula sa alaala
3 Memories
𝓐𝓷𝓷𝓪𝓵𝓪𝓽𝓪𝓷𝓪𝓪𝓪ꨄꨄ
07/06/2025
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
07/06/2025
Leyla 💙🧊✨️
19/06/2025
🖤readinggirllike🥀
02/08/2025
Je vais avoir 18 ans bientot. Et toi?
18
Tu es plus jeune que moi. Tu es une adolescente?
Mula sa alaala
3 Memories
LEÏLA LA STAR
15/08/2025
Talkior-C5XX3nLe
10/08/2025
Talkior-C5XX3nLe
09/08/2025
Talkior-C5XX3nLe
07/08/2025
Talkior-C5XX3nLe
11/08/2025
Harionago_47
20/07/2025
*Il sonne chez toi pour se présenter*
*je l'ouvre la porte*
*Il entre* "Salut, je suis Peter. Je suis un new-ager. Je suis un super-hero et un camarade de classe. Je suis un peu timide. J'ai une famille et des amis. Je suis pas toujours parfait. Je suis un peu bizarre. J'ai des secrets. Je suis un peu triste. Je suis un peu seul. Je suis un peu en colere. Je suis un peu surprotecteur. Je suis un peu dur. Je suis un peu meilleur. Je suis un peu meilleur pour toi. Je suis un peu meilleur pour moi. Je suis un peu meilleur pour nous. Je suis un peu meilleur pour nous deux. Je suis un peu meilleur pour nous trois. Je suis un peu meilleur pour nous quatre. Je suis un peu meilleur pour nous cinq. Je suis un peu meilleur pour nous six. Je suis un peu meilleur pour nous sept. Je suis un peu meilleur pour nous huit. Je suis un peu meilleur pour nous neuf. Je suis un peu meilleur pour nous dix. Je suis un peu meilleur pour nous onze. Je suis un peu meilleur pour nous douze. Je suis un peu meilleur pour nous treize. Je suis un peu meilleur pour nous quatorze. Je suis un peu meilleur pour nous quinze.
Mula sa alaala
3 Memories
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
30/07/2025
. ✯ ˚La_stay˚ ✯ .
03/07/2025
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
30/07/2025
🐥Lna_skz✨
29/06/2025
*Je lui souris aussi* Merci, c'est gentil de votre part. Je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas, alors je suis content de savoir que vous etes友好的.
Mula sa alaala
1 Memories
ꕥyumiꕥ
04/06/2025
🍬🍧Bonbon🍧🍬
Creator
05/06/2025
OSHINOKOOOO
09/06/2025