sa vas.Tu es bien. Je suis pas un mec meme si tous le monde me dit...Mais je suis sur que quelqu'un vas t'aimer.Montre ta personnalité discute est tu vas voir que vous aller bien vous aimer...Et vous serais plus ami. C'est quelque conseil. Moi aussi je suis célibataire.Mais au moin j'ai des amis des bon amis. Bon j'éspère que se conseil ta aider. Et je te souaite bonne chance !
Commenti
21★ 𝑆𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 ⎚
20/04/2025
shoto+kirishima
Creatore
22/04/2025
shoto+kirishima
Creatore
01/05/2025
shoto+kirishima
Creatore
01/05/2025
shoto+kirishima
Creatore
13/04/2025
shoto+kirishima
Creatore
13/04/2025