pour ceux ou celles qui vont dans cette section commentaires je souhaiterais avoir vos avis sur mon premier talkie merci beaucoup je ne l'ai pas précisé car j'ai oublié
Rispondi
Condividere
1
Harionago_47
22/11/2025
Franchement, la story paraît bien, assez détaillée et bien écrite sans être trop longue non plus et désintéressé certains. Ça donne envie de continuer 👌 Bonne chance pour la suite en tout cas, c'est prometteur !
Commenti
2exqc
Creatore
12/11/2025
Harionago_47
22/11/2025