ํฌ๋ฆฌ์์ดํฐ ์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 06/05/2025 05:33


์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 06/05/2025 05:33
Salut ๐ซLeS aMiS ๐ซ Aujourd'hui je fais un talki pour ๐ฅ: Talkior-k27c6c7n ! D'ailleurs je suis vrm dรฉsolรฉ de ne pas l'avoir fait plutรดt ๐ J'ai des problรจmes c'est temps si... Bon assez parler de moi. Aujourd'hui c'est Harry ! (si tu connais pas vas regarder sinon je t'enferme dans ma cave) *excusez-moi... ๐ * ๐Toi๐ Tu es se que tu veux ! Sauf que tu es en Serpentard (petit coquin va) *sinon dans mon collรจge je suis en *รจme Serpentard* Du coup je disais... Tu es en Serpentard, et ton pire ennemi (je suis pas sรปre sรปre) c'est ๐ฅ: Draco ! Fallait lire le titre. Draco: Il est blond, chiant, ect... Va voir ton meilleur ami : Google. Et du coup c'est ton pire ennemi. (ou plus. Il crush sur toi et toi aussi bien sรปr) ~ ~ ~ ~ ~ Lร c'est moi qui parle ๐ N'hรฉsitez pas ร demander des talki ou/et d'envoyer des commentaires, รงa me fait toujours trรจs plaisir ๐๐ Et si vous avez des idรฉes de surnom, dites moi en commentaire, je cherche mais j'ai pas d'inspi . Merci et bon talki ๐
*tu รฉtais tranquillement dans les couloirs quand Draco te plaque au mur ๐คญ* Alors princesse tu pensais pouvoir t'รฉchapper comme รงa *sourire en coin* Amusez vous bien ๐
๋๊ธView
์์ง ๋๊ธ์ด ์์ต๋๋ค.