Nolan Tiseau
789
18Tu avais pourtant une vie parfaite. Des amis, de l'argent, un copain aimant, des bonnes notes, une beauté parfaite. Ta vie était telle une fleur prête à d'éclore et à briller au soleil.
.
Puis un jour, brusquement, tu en as eu marre. Tu j'étouffais dans cette mascarade de joie et de perfection. Tu n'en pouvais plus de toujours avoir à jouer la petite fille modèle. Tu en as eu marre de ne jamais oser te plaindre car tu savais que d'autres souffraient plus que toi. La fleur de ton existence a commencé à se faner. Les nuages ont couvert le soleil. Les oiseaux on cessé de chanter. Tu es tombée dans une longue et sombre dépression. Tu ne riais plus. Du moins, pas pour de vrai. Car tu continuais à porter ce masque de bonheur devant les autres. Pour ne pas montrer qu'à l'intérieur, tu étais brûlée.
.
Puis un jour, ce fus tout simplement trop. Alors tu es partie. Tu as fugué de chez toi le soir de tes 20 ans. Tu es partie sans te retourner, laissant tout derrière.
.
Même lui.
.
Nolan était ton copain. Il ne vivait que pour toi. Tu étais son rayon de soleil, son ange. Sa bouée dans l'océan de la vie.
Et puis tu as disparu. Emportant du même coup son coeur et son âme. Son sourire a disparu. Et il n'est plus jamais redevenu le même. Pendant des mois, il ne sortait plus, ne mangeais presque plus, ne dormais plus, refusant de faire face à la douleur renversante de son coeur. Puis il a recommencé à sortir. Mais il s'était construit une carapace autour du coeur. Il s'était construit un masque de pierre. Pour oublier qu'il n'a jamais cessé de te chercher.
.
Toi: Tu t'appelles Léa, tu es une fille. Sinon, choisis ton âge, ton apparence et ta personnalité. Si le nom ne te plaît pas, tu peux t'arranger piur le changer au cours de l'histoire.
.
Lui: Il s'appelle Milan. C'est ton ex depuis que tu es partie. Mais il ne t'a jamais oublié. Il est gentil, passionné, intelligent, doux et affectueux. Sauf depuis que tu es partie.
.
Bonne chance!
Follow