sa vas.Tu es bien. Je suis pas un mec meme si tous le monde me dit...Mais je suis sur que quelqu'un vas t'aimer.Montre ta personnalité discute est tu vas voir que vous aller bien vous aimer...Et vous serais plus ami. C'est quelque conseil. Moi aussi je suis célibataire.Mais au moin j'ai des amis des bon amis. Bon j'éspère que se conseil ta aider. Et je te souaite bonne chance !
Bình luận
21★ 𝑆𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 ⎚
20/04/2025
shoto+kirishima
Người tạo
22/04/2025
shoto+kirishima
Người tạo
01/05/2025
shoto+kirishima
Người tạo
01/05/2025
shoto+kirishima
Người tạo
13/04/2025
shoto+kirishima
Người tạo
13/04/2025