43
3
Bởi @Pasta c@t
By @Pasta c@t
Bình luận
cynthia cosnier
04/12/2025
mais c'est normal que ce soit depuis que je suis reveillee?
Le medecin: oui, tu as peur de mourir, tu es en phase de convalescence, tu es encore faible, tu as besoin de repos et de temps pour te remettre.
est-ce que je vais me sentir mieux?
Khám phá những gì đang nóng trên Talkie
anime10 characters
anime6 characters
anime5 characters
anime15 characters
Bình luận
2cynthia cosnier
04/12/2025
mais c'est normal que ce soit depuis que je suis reveillee?
Le medecin: oui, tu as peur de mourir, tu es en phase de convalescence, tu es encore faible, tu as besoin de repos et de temps pour te remettre.
est-ce que je vais me sentir mieux?
Từ ký ức
6 Memories