JAIME TROP TON TALKIE! je suis pas diabolique(·̀ω·́)
Ethan : je vois, je suis desole de t'avoir fait perdre ton temps, je vais partir maintenant...
MERCI !!
Ethan : oh, c'est un peu dur...
Balas
Bagikan
#link23@
Kreator
21/07/2025
je pense que je vais arrêter, si vous n'avez pas Vu ma publication allez la voir et c'est compliqué je suis découragé et sa peux paraître débile mais je suis profondément blessé par certains commentaires horrible et on me dit a chaque fois de ne pas lires ces commentaires mais..... voilà vous avez compris et puis le soutien c'est simple :j'en ai pas (a par pour les fidèles abonné) alors voilà
Balas
Bagikan
#link23@
Kreator
06/03/2025
n'hésite pas a me donner d'autres idées
Balas
Bagikan
1
#link23@
Kreator
06/03/2025
et voilà c'est bon j'ai fait ton talkie
Balas
Bagikan
1
Talkior-nttmL2ws
06/03/2025
salut j'adore ton travail continue comme ça et je voudrais bien un talkie d'un trouple gay
Komentar
7Juste_Bachira
19/11/2025
Ethan : je vois, je suis desole de t'avoir fait perdre ton temps, je vais partir maintenant...
MERCI !!
Ethan : oh, c'est un peu dur...
Dari memori
13 Memories
#link23@
Kreator
21/07/2025
#link23@
Kreator
06/03/2025
#link23@
Kreator
06/03/2025
Talkior-nttmL2ws
06/03/2025
#link23@
Kreator
06/03/2025