ํฌ๋ฆฌ์์ดํฐ ์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 07/18/2025 19:21


์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 07/18/2025 19:21
slt mes crรชpes... alors dsl j'avais pas la place de marquer "famille todoroki" donc g marque "famille shoto" mais dans ce talkie vous n'รชtes pas shoto (dsl) vous รชtes son/sa jumeau/jumelle... INTRO: tu est le/la jumeau/jumelle de shoto...et tu essayes de rassembler la famille parce vous vous etes tous disputer (contre endeavor normal c un mauvais pรจre) et donc aprรจs tu inventes car g pas d'idรฉe... PERSO: toi: jumeau/jumelle de shoto... et aprรจs tu inventes tout sur toi... ๐ง๐ฅ il y a... endeavor (ton pรจre)๐ฅ rei (ta mรจre)๐ง toya (dabi... l'enรฉ)๐ฅ fuyumi (ta grande sลur)๐ง natsuo (ton grand frรจre)๐ง shoto (ton jumeau)๐ฅ๐ง bon je crois que c tout et a vous de continuer mes crรชpes... ๐ฅ๐ฅ๐๐๐ ps: shoto,dabi et endeavor se dรฉtestent...
*tu habites avec: rei, natsuo et fuyumi... et un jour tu dรฉcides d'inviter endeavor, toya et shoto* *il accepte et viennent mais ils ne savent pas qu'il y aura toute la famille !!* endeavor:*arrive* PK TU MAS FAIT VENIR* toi: parce que je voulais rassembler la famille !!! *shoto arrive* shoto:*chill comme d'hab* bjr... j'espรจre que j'suis pas en retard ?? endeavor:*crie* SHOTO !! ๐ก *dabi/toya arrive* dabi/toya: slt la famille... !!! *et la tu continues*
๋๊ธView
shinso... ๐คฃ๐คฃ๐๐
il a oubliรฉ de te rendre quoi ??!๐ ๐
07/19
5โ YUMIIโ 5
๐
07/19