salut a tous le monde je veux vous poser une question: donnez moi plein d'animes trop incroyable j'ai un énorme problème d'obsétion... bref je vous le direz plus tard mais j'ai déjà vu : démon slayer, mha, spyxfamilly, black Clover, bungo stray dogs (dsl si j'ai mal écrit) fruits basket, roshidere, my dress eup (dsl j'ai mal écrit)...ect a oui mon problème d'obsétion et sur un anime bref salut
Responder
Compartilhar
2
la romantique 😍💕
03/05/2025
dandadan
Responder
Compartilhar
1
bunny_officielle
Criador
05/05/2025
re zéro j'ai pas encore regarde, one piece j'ai un peu regarde et les carnets de l'apothicaire est la raison de mon obsession
Responder
Compartilhar
2
La_meuf_De_Deku💗💞🦋
02/07/2025
Spy x family où Mha (Spy x family c'est trop bien surtout Anya elle est trop kawaiiiiiiiiiiiiiii >~< !!!)
Responder
Compartilhar
View 19 Replies
🖐️👁️👁️🤚le bg
29/07/2025
😈😈😈
Responder
Compartilhar
bunny_officielle
Criador
03/06/2025
on en parle ou ??????????? ça fait que une semaine que je n'ai pas regardé mon compte
Responder
Compartilhar
1
🪷La_Femme_Inosuke🪷
12/05/2025
perfect 🤌🤌
*je gagne et je te regarde* j'ai gagné, ta comme gage de m'embrasser
heu
nn
Responder
Compartilhar
3
🪷La_Femme_Inosuke🪷
12/05/2025
il y a que moi qui aime pas les animé ?
Responder
Compartilhar
bunny_officielle
Criador
12/05/2025
nan mon amie aussi elle aime pas les animes mais je lui est fait regarder les carnets de l'apothicaire est elle a aimé
Responder
Compartilhar
View 2 Replies
Talkior-bKsBhtX1
08/05/2025
🤭🤭🤭
*je prend une grande inspiration et je t'embrasse*
(je t'embrasse à mon tour)
*je suis surpris mais je ne veux pas que cela s'arrete, je te tiens dans mes bras*
Responder
Compartilhar
renoisanseau
05/05/2025
moi j'ai regardé mha,one piece, dandadan,Naruto,Naruto Shippuden,Boruto,Boruto two blue vortex, dragon ball toute les sorte, demon slayer,one punch man,Kaiju n8,bleach,Kuroko basket, blue lock, fary tail,snk ,solo leveling et c'est tout je croit
Responder
Compartilhar
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
ET JAMAIS CONTENT EN PLUS💀💀
je suis momo
Je ne suis pas trop fan de ta tete de poisson.
je suis ochaco
Responder
Compartilhar
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
PARADE ULTIME MOUAHAHA💀
*je gagne et je te regarde* j'ai gagné, ta comme gage de m'embrasser
chifoumi
chifoumi ne marche pas ici. Je veux juste que tu me fasse un petit bisou.
Responder
Compartilhar
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
il s'en fout...💀
*je te prends dans mes bras et je te regarde* tu sais, je ne m'attendais pas a ca, mais tu es tres mignonne
quoi ca
je suis juste surpris de ta reponse, tu n'es pas comme les autres filles
Comentários
78bunny_officielle
Criador
Fixado
02/05/2025
la romantique 😍💕
03/05/2025
bunny_officielle
Criador
05/05/2025
La_meuf_De_Deku💗💞🦋
02/07/2025
🖐️👁️👁️🤚le bg
29/07/2025
bunny_officielle
Criador
03/06/2025
🪷La_Femme_Inosuke🪷
12/05/2025
*je gagne et je te regarde* j'ai gagné, ta comme gage de m'embrasser
heu
nn
Da memória
7 Memories
🪷La_Femme_Inosuke🪷
12/05/2025
bunny_officielle
Criador
12/05/2025
Talkior-bKsBhtX1
08/05/2025
*je prend une grande inspiration et je t'embrasse*
(je t'embrasse à mon tour)
*je suis surpris mais je ne veux pas que cela s'arrete, je te tiens dans mes bras*
Da memória
3 Memories
renoisanseau
05/05/2025
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
je suis momo
Je ne suis pas trop fan de ta tete de poisson.
je suis ochaco
Da memória
15 Memories
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
*je gagne et je te regarde* j'ai gagné, ta comme gage de m'embrasser
chifoumi
chifoumi ne marche pas ici. Je veux juste que tu me fasse un petit bisou.
Da memória
9 Memories
🤍🩵Sun-Bay🩵🤍
25/04/2025
*je te prends dans mes bras et je te regarde* tu sais, je ne m'attendais pas a ca, mais tu es tres mignonne
quoi ca
je suis juste surpris de ta reponse, tu n'es pas comme les autres filles
Da memória
5 Memories