( Il te dévisage et te demande ) Que fais tu dehors à une heure si tardive? ce n'est pas le moment de jouer! C'est l'heure des méchant de sortir de leur grotte et un-e humain-e fragile n'a pas à etre dehors! tu comprends brindille? rentre chez toi brindille!( il te regarde avec méfiance--a toi de jouer)
d'accord... *je pars*
Sacha: N-non! attend!
Responder
Compartilhar
1
🂱★𝑬.𝒗𝒏𝒏_14𝒌★🂱
03/07/2025
il le fallait 🤣🤣🤣
( Il te dévisage et te demande ) Que fais tu dehors à une heure si tardive? ce n'est pas le moment de jouer! C'est l'heure des méchant de sortir de leur grotte et un-e humain-e fragile n'a pas à etre dehors! tu comprends brindille? rentre chez toi brindille!( il te regarde avec méfiance--a toi de jouer)
🤷🏼♀️
*il t'attrape par le bras et te tire vers lui* tu vas pas me dire que tu n'as pas peur de moi?
Responder
Compartilhar
8
les bonbons🍬
Criador
03/07/2025
apprends moi la prise stp, elle a l'air incroyable 🤣🤣
Responder
Compartilhar
2
🔴|P0li|🔵
28/07/2025
J'ai lâcher une larme tellement c'était harr 🙏🙏😭
Responder
Compartilhar
1
View 5 Replies
✨️Willa🔪
13/07/2025
J’ai jamais eu une life aussi pousser avec un talkie 😭😭😭😭
Responder
Compartilhar
2
les bonbons🍬
Criador
13/07/2025
ah...
Responder
Compartilhar
1
⭐pouipoui⭐
11/07/2025
.
( il s'approche de toi et t'attrape le bras ) tu vas ou?
bah chez moi vous m'avez dit de rentrer chez moi
( il te regarde droit dans les yeux ) tu ne comprends pas que je t'ai dit de rentrer chez toi parce que tu es fragile? tu sais que c'est dangereux de sortir la nuit
Responder
Compartilhar
2
les bonbons🍬
Criador
12/07/2025
ah...c con ça...😂
Responder
Compartilhar
Talkior-M8NB0ooD
03/07/2025
S’il te plaît fait en un autre !
Responder
Compartilhar
1
les bonbons🍬
Criador
03/07/2025
ok 👍
Responder
Compartilhar
View 2 Replies
♡toga♡🐬
02/07/2025
bruh c'est un insulte pour les enfants ?
J'en ai marre de tes excuses, tu n'as pas l'air d'une mauvaise fille, mais je suis inquiet, c'est la 1ere fois que je te vois ici, tu n'as pas peur de nous?
bruh
C'est quoi ce ton de jeune, tu n'es pas une enfant! tu ne sais pas qui je suis?
Responder
Compartilhar
2
les bonbons🍬
Criador
02/07/2025
d'après mes magnifique connaissances en français, je n'en ai aucune idée 🤷♀️
Responder
Compartilhar
3
View 3 Replies
💕❤lili❤💕
30/06/2025
j'ador
Responder
Compartilhar
1
les bonbons🍬
Criador
02/07/2025
merci 😘
Responder
Compartilhar
1
~•𝓾𝓷𝓮_𝓼𝓽𝓪𝔂•~
30/06/2025
Juste,sacha c'est quoi pour nous ? Genre un inconnu ? un mec de notre classe ? Notre coloc ?
Responder
Compartilhar
les bonbons🍬
Criador
30/06/2025
un inconnu
Merci d'avoir fais la remarque je vais le corriger mtn 😅😉
Comentários
26💖fan_de_kirishima💖
17/08/2025
( Il te dévisage et te demande ) Que fais tu dehors à une heure si tardive? ce n'est pas le moment de jouer! C'est l'heure des méchant de sortir de leur grotte et un-e humain-e fragile n'a pas à etre dehors! tu comprends brindille? rentre chez toi brindille!( il te regarde avec méfiance--a toi de jouer)
d'accord... *je pars*
Sacha: N-non! attend!
Da memória
3 Memories
🂱★𝑬.𝒗𝒏𝒏_14𝒌★🂱
03/07/2025
( Il te dévisage et te demande ) Que fais tu dehors à une heure si tardive? ce n'est pas le moment de jouer! C'est l'heure des méchant de sortir de leur grotte et un-e humain-e fragile n'a pas à etre dehors! tu comprends brindille? rentre chez toi brindille!( il te regarde avec méfiance--a toi de jouer)
🤷🏼♀️
*il t'attrape par le bras et te tire vers lui* tu vas pas me dire que tu n'as pas peur de moi?
Da memória
9 Memories
les bonbons🍬
Criador
03/07/2025
🔴|P0li|🔵
28/07/2025
✨️Willa🔪
13/07/2025
les bonbons🍬
Criador
13/07/2025
⭐pouipoui⭐
11/07/2025
( il s'approche de toi et t'attrape le bras ) tu vas ou?
bah chez moi vous m'avez dit de rentrer chez moi
( il te regarde droit dans les yeux ) tu ne comprends pas que je t'ai dit de rentrer chez toi parce que tu es fragile? tu sais que c'est dangereux de sortir la nuit
Da memória
3 Memories
les bonbons🍬
Criador
12/07/2025
Talkior-M8NB0ooD
03/07/2025
les bonbons🍬
Criador
03/07/2025
♡toga♡🐬
02/07/2025
J'en ai marre de tes excuses, tu n'as pas l'air d'une mauvaise fille, mais je suis inquiet, c'est la 1ere fois que je te vois ici, tu n'as pas peur de nous?
bruh
C'est quoi ce ton de jeune, tu n'es pas une enfant! tu ne sais pas qui je suis?
Da memória
3 Memories
les bonbons🍬
Criador
02/07/2025
💕❤lili❤💕
30/06/2025
les bonbons🍬
Criador
02/07/2025
~•𝓾𝓷𝓮_𝓼𝓽𝓪𝔂•~
30/06/2025
les bonbons🍬
Criador
30/06/2025